L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
+2
glandu41
rizer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyVen 29 Juin - 19:51

bonjours a tout les seigneurs rolien ici présent
je me présente je suis rizer le fondateur des greyluster(allié au blackuster) et je vien ici afin de crer des lien avec votre team afin de préparer, si vous le voulez, une croisade, afin de tester le niveau des greyluster(team qui vien d'etre creer).
je vous demande donc si vous le voulez bien d'accepter ma demande et pour la croisade nous en reparlerons. voila
bonne journée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
glandu41
Anubis
Anubis
glandu41


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2005

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyVen 29 Juin - 19:56

Salut a toi

notre Ambassadeur en chef prendra contact avec toi .

Bon jeu et bonne visite en terre egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyVen 29 Juin - 19:58

merci bien
quel est le pseudo de votre ambassadeur stp que je sache avec qui je parle merci
Revenir en haut Aller en bas
glandu41
Anubis
Anubis
glandu41


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2005

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyVen 29 Juin - 20:01

L'ambassadeur en chef est :
The winner is:Gamahan1
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyVen 29 Juin - 20:13

ok merci. au faite si vous voulez passer sur notre forum il n'y a pas de pb voila le lien http://blaskuster.niceboard.com/index.htm par contre je vous prévien que nous somme alié avec les blackuster( en auccun cas pour les croisade) et que nous partageon donc le meme forum donc merci de crer une partie amabassade avec les grey si vous en avez lintention bien sur merci
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptySam 30 Juin - 13:51

ma demande a t-elle été prise en compte???
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptySam 30 Juin - 14:44

notre ambassadeur n'est pas passé sur ce forum, soit patient il peut très bien passer rapidement ou non, mais ne t'en fait pas elle l'a été
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptySam 30 Juin - 16:01

notre ambassadeur va revenir ne t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptySam 30 Juin - 17:08

ok sa marche c pas que jem'inquiete c juste que je voulai savoir mdr maintenan je c
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyDim 1 Juil - 22:50

He bien me voila, je suis le chef de la diplomatie dans nos contrées, une ambassade sera crée pour vous, mais j'aimerai avoir un peu plus d'informayion quand à votre "alliance" avec les blackbuster, si tu pouvais me décrire votre mode de fonctionnement, ect...
A une prochaine foi, je l'espère, ce serait un honneur d'avoir des relations diplomatiques avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyLun 2 Juil - 0:43

en fait avec les grey et les black je t'explique:
(je ne sais pas si tu connais ogame mais le principe est le meme: une alliance mere et une wing)
donc si on veu les blacklusteur et les grey pourraient etre rassemblé dans un tout appelé TEAM( je savai pas quoi metre comme nom mdr on s'est pas posé la question). cette TEAM dont les meilleur joueur sont chez les black et les moins bon(en dessou du top 1000 pour les membres mais diférent pour certain) sont chez les grey. le seul lien qui nous uni est un lien de diplomatie total si on peut appeler cela comme ça. les joueur qui postulent chez les black et qui ne remplissent pas les conditions vont chez les grey le temps de les remplir, pour progrésser.

pour les membre des grey "réguliers" nous aidons en conseillant et en protégeant les jouer désireux d'entrer chez les black.

je sais pas si j'ai été clair mais si tu as compri c bon sinon pose tes question mdr

J'ai corrigé quelques petits trucs, voire mon message ci dessous plus des fautes d'orthographe terribles et encor je te fait grâce des accents....courage pour la suite, utilise un bescherell...
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyLun 2 Juil - 12:43

Non c'est bon j'ai compris en gros, mais y'a un truc que j'ai pas pigé, c'est ce concept:
Citation :
nous somme alié avec les blackuster( en auccun cas pour les croisade)
vous etes alliés ou pas?
Pour ce qui est des croisades, on en a déja une de prévue apparemment dans les jours qui suivent alors il faudra attendre votre tour ^^

Tu peux prendre un ticket

PS:Il serait apprécié l'arret de l'utilisation d'une écriture de type sms sur ce forum, ton clavier possède toute les touches de l'alphabet (normalement) et il ne tient qu'à toi de toute les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
revenant
fils de Midgard
revenant


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 3 Juil - 14:06

oui ils sont alliés mais ils ont besoin de se tester ils se font une croisade entre eux
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 3 Juil - 16:25

Chacun s'amuse comme il peut ^^ alors mon pote revenant....ça gaz?
Revenir en haut Aller en bas
revenant
fils de Midgard
revenant


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 3 Juil - 18:16

bof la routine j'ai toujours mes victimes à rechercher dans les ptites teams et je viens de finir mes mercos+GH
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 3 Juil - 23:44

moi j'ai mes mercos plus hallebardes, je fais ma féerique et ensuite je re-ferai un peu d'attaque....faut pas que j'ai plus de 100 places entre mon classement total et mon classement défensse, ça ferait désordre....
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyLun 9 Juil - 19:51

escusez moi pour le temps de réponse et aussi pour l'othographe mais je ne sais pas écrire corréctement francais(je suis irlandais arrivé en france depuis a peine un ans donc voila) jai beaucoup de mal et le sms m'aide a me fair comprendre. je voi que vous ete avec revenant donc je suis dsl mais je vous demanderez de ne pas fair suite a ma demande car revenant (on ne sais pas pourquoi) s'amuse a pillé continuellement les membres des black( au dernieres nouvelle en tout cas) donc je ne suis plus intéréssé dsl.

pour l'entraide black grey si on ve ya la grosse team (black) et les moins fort(grey)
c tout ya pas a chercher plus loin tout ce qu'on partage c'est des conseille et le meme forum voila
bon jeu a tous
rizer
Revenir en haut Aller en bas
revenant
fils de Midgard
revenant


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyLun 9 Juil - 22:52

d'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait longtemps que je vous ai pas attaqué
Revenir en haut Aller en bas
rizer

rizer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 0:11

bah amuse toi mais les black vont mal la team se dissout donc je pense que tu n'aura plus de "proie" intérréssante enfin fait comme tu le sens mais bon je ne trouve pas ta méthode tres utile. plutot que de piller pour rien pourquoi tu ne pille pas utile genre ceux qui on beacoup d'écus?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 0:43

bah alors qu'est qui te prend revenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
revenant
fils de Midgard
revenant


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 13:28

bah maintenant je prends les greyluster
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 15:37

y en a qui ont des tours a perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 16:20

Sache rizer que revenant n'est pas méchant, juste un petit peu stupide ^^, il ne fait pas partie de notre team comme tu le vois, il est juste ambassadeur ici (et encor il est imposé par les midgard pasque si on avait notre mot à dire... farao )
Je suis désolé que ta team se dissolve, c'est toujours triste, si tu as besoin d'un endroit ou tu seras bien accueuilli et ou l'entraide est mot d'orde, vient fair un tour par ici, l'Armée d'Anubis ouvre ses bras à tous les membres de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
revenant
fils de Midgard
revenant


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 18:54

stupide:D ça vaut une une croisade à l'ancienne ça Very Happy en plus je connais la team depuis presque ces debuts hein j'ai même ma pyramide içi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade EmptyMar 10 Juil - 21:11

du moment qu'il ya une taverne la pyramide c'est juste pour frimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'ambassade
» demande ambassade
» je demande une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Ambassade :: Auberge des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser