L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de création d'ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psd503
Ambassadeur Ronin
psd503


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyJeu 15 Fév - 15:32

bonjour aux seigneurs egyptiens .
les RONIN viennent de créer leur team , nous vous demandons la possibilité de nous ouvrir une ambassade dans l'armée d'ANUBIS.
évidement un ambassadeur du royaume des pyramides serait le bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyJeu 15 Fév - 18:12

Bonjour a vous seigneurs Ronin!

L'ouverture d'une ambassade dans nos contrées ne pose aucun problème. Notre ambassadeur se fera 1 plaisir de faire de même chez vous dès qu'il sera la (du moins je pense^^).

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
psd503
Ambassadeur Ronin
psd503


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyVen 16 Fév - 0:08

merci à vous seigneur aragorn.
les ronin vous remercie pour vôtre acceuil et nous attendrons le retour de vôtre ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyVen 16 Fév - 0:25

Je salut à mon tour la team des Ronin et leur souhaite la bienvenue dans nos glorieuses terres d'Egypte, je voudrais également faire une petite suggestion à nos modos, pourquoi oblogatoirement attendre le retour de Gamahan1, la caste de Thot est composée d'autres membres (Gimlie et Vanzel), l'un deux pourrait se charger de l'ambassade que nous offre généreusement psd503 dans ses terres que je pense être celles du Japon (corrige moi psd503 si ce n'est pas le cas), Gamahan serait ainsi plus diponibles pour les autres ambassades dont il se charge et Gimlie et Vanzel ne seront pas surcharger par cette ambassade au vue de celles dont ils sont censés s'occuper (je ne sais pas desquelles s'occupe Vanzel, il a peut-être beaucoup, mais pas Gimlie).
Voila c'est tout, encore bienvenue aux Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyVen 16 Fév - 1:08

Je pense qu'il faut tout de meme attendre l'autorisation de notre chef ambassadeur. C'est sa branche donc c'est lui qui donne les ordres a Gimlie ou a Vanzel de faire 1 RP.
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyMar 20 Fév - 23:21

votre patience a payer l'ambassade vient de sortir des sables d'égypte!!!
psd503dis nous qui sera l'ambassadeur des Ronins afin
que les clés de l'ambassade lui soit remis farao
Revenir en haut Aller en bas
psd503
Ambassadeur Ronin
psd503


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyMer 21 Fév - 2:03

c'est un honneur de te rencontrer enfin.
je vais pour l'instant me porter candidat comme ambassadeur , ma team est jeune et chacun doit apprendre.
en revanche j'ai déjà créé un onglet pour l'armée d'anubis dans mon forum afin que vôtre ambassadeur puisse y venir.
merci pour cette parcelle de terre que m'offre vos dieux.
à bientôt pour d'autres convenances et le tournoi du roi maudit.
psd503
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptyMer 21 Fév - 2:05

merci à vous aussi, je me suis porter volontaire pour être ambassadeur chez vous, mais ça dépend de notre chef ambassadeur, donc peu-être à plus tard sur votre forum cette fois, et bonne chance pour le trone, j'ai vu qu'il commençait demain soir
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade EmptySam 24 Fév - 16:25

Bonjours psd503, je suis gamahan1 l'ambassadeur en chef, si tu pouvais mettre quelque part l'adresse du site de ta team ce serait d'une grande aide (j'ai pas envie de me farcir toute la liste des team là) dans queslques temps sera délégué un ambassadeur chez vous, du moins je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de création d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade   demande de création d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de création d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'ambassade
» demande ambassade
» je demande une ambassade
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Présentation :: Présentation pour les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser